Vers la page d'accueil
 

Remarques, suggestions et réclamations au sujet du camping

Chaque année, ACSI inspecte presque 10.000 campings européens. La qualité est pour nous primordiale, c’est pourquoi notre logo est devenu notre marque de qualité. Aussi, chez ACSI, nous aimons savoir quand, selon vous, un camping ne répond pas à la déscription dans notre guide. Mais également quand le camping dépasse toutes vos attentes.

ACSI n’est en aucune manière impliqué dans la gestion des campings inspectés. Notre indépendance est justement notre force. Les propriétaires font eux-mêmes la règlementation de leurs campings. Pensez par exemple à la restauration, la qualité des installations ou l’organisation des emplacement et des clients. Nous n’avons pas d’influence sur tout ceci.

Avez vous des suggestions, des points d’amélioration ou des plaintes concernant un camping? Parlez-en d’abord avec le responsable du camping même. Ces personnes font tout pour satisfaire leurs clients. Elles méritent d’avoir la possibilité de résoudre la situation elles-mêmes. En effet, des suggestions ou plaintes qui ne sont pas d’abord communiquées aux campings ne peuvent pas être prises en compte par ACSI.

Laissez vous surprendre par nos suggestions et nos offres

Notre bulletin d'information contient de nombreux conseils, actualités et offres d'ACSI ainsi que des annonces de partenaires soigneusement sélectionnés. Vous recevez le bulletin d'information au maximum 1 fois par semaine.

Vos données sont sécurisées et ne seront pas communiquées à des tiers

Le camping est-il ouvert ? Faites le Corona Camping Check | Restez informé sur les campings dans la situation actuelle liée à la pandémie du COVID-19