Vers la page d'accueil


 

Souhaitez-vous devenir partenaire affilié ?

La CampingCard ACSI est la carte de réduction indispensable hors saison. Grâce à la CampingCard ACSI, les campeurs peuvent bénéficier d’une réduction jusqu’à 60 % hors saison dans plus de 3 000 campings. Tous les campings sont inspectés chaque année par ACSI. Idéal pour les campeurs qui préfèrent partir hors saison.

 

Devenez partenaire affilié et profitez d’avantages complémentaires !

De plus en plus de campeurs utilisent la CampingCard ACSI. Chaque année, les campeurs qui partent en basse saison consultent le site CampingCard.com pour trouver leur camping idéal. Votre site web est en lien avec les voyages, le camping ou les vacances ? C’est une opportunité à saisir.

 

Le marketing d’affiliation est une méthode précise selon laquelle vous recevez une compensation lorsqu’un objectif défini à l’avance est atteint. Il vous suffit de placer un lien ou un contenu CampingCard ACSI sur votre site web. Vous êtes alors rémunéré par clic, par lead ou par vente, selon le contrat que nous avons convenu. D’autres possibilités existent.

Souhaitez-vous devenir partenaire affilié ?

Inscrivez-vous ici
 

Nous travaillons exclusivement avec TradeTracker.com.

 

Avez-vous des questions ou souhaitez des informations supplémentaires ? N’hésitez pas à envoyer un e-mail à marketing@acsi.eu.

 

Les avantages du programme d’affiliation CampingCard ACSI :

  • Commission de 6 ù sur les ventes
  • Liens texte, bannières et flux de produit
  • Durée des cookies de 30 jours
  • Commissions sur tous les guides ACSI
  • Paiements sécurisés

Laissez vous surprendre par nos suggestions et nos offres

Notre bulletin d'information contient de nombreux conseils, actualités et offres d'ACSI ainsi que des annonces de partenaires soigneusement sélectionnés. Vous recevez le bulletin d'information au maximum 1 fois par semaine.

Vos données sont sécurisées et ne seront pas communiquées à des tiers

Le camping est-il ouvert ? Faites le Corona Camping Check | Restez informé sur les campings dans la situation actuelle liée à la pandémie du COVID-19