Vers la page d'accueil

Indiquez votre code unique

Avec le code unique figurant sur votre carte de réduction CampingCard ACSI, vous pouvez commander l’accès aux informations de camping uniquement ou également aux informations d’aires camping-cars pour l'appli. Faites-le avant de télécharger l'appli et indiquez votre code ci-dessous :

Remarque : si vous avez acheté la CampingCard ACSI avec l’appli (combi ou combi-abonnement), vous n’avez pas besoin de commander un accès supplémentaire. Téléchargez l’appli CampingCard ACSI dans le store de votre appareil.

Des informations de camping partout et toujours à portée à portée de main

Utilisez l'application CampingCard ACSI pour rechercher votre prochain camping ou aire de stationnement pour camping-cars ! Parce que ç'est possible d'acheter les informations sur les aires de stationnement avec les informations de camping. Trouver un camping ou une aire de stationnement au meilleur prix n'a jamais été aussi simple.

Choisissez parmi plus de 3 600 campings qui prennent la CampingCard ACSI et parmi plus de 9 000 aires camping-car. Vous pouvez utiliser l’appli sur trois appareils en même temps et même sans connexion : pratique sur la route. Grâce aux filtres, il est facile de trouver un endroit où passer la nuit, et vous bénéficiez de mises à jour gratuites tout au long de l’année pour prendre en compte les modification et les nouveaux avis. Réservez votre emplacement directement via l’appli dans de plus en plus de campings.

Les informations de l’appli CampingCard ACSI sont disponibles jusqu’au 31-12-2020 inclus.

CampingCard ACSI 2020

Exemple de code CampingCard ACSI.


Après avoir indiqué votre code, suivez les étapes ci-dessous :

1. Remplir le formulaire de commande

Après avoir renseigné votre code, vous êtes automatiquement redirigé vers le formulaire de commande. Vous pouvez alors terminer votre commande.

2. Installer l’appli

Installez l’appli CampingCard ACSI sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Ouvrez l’appli et connectez-vous à votre « Mon compte ACSI ».

3. Télécharger des groupes de pays

Téléchargez les informations de camping (et aires camping-car) que vous souhaitez. Les informations sont réparties en groupes de pays.

 

Attention : L’appli CampingCard ACSI ne peut être utilisée qu’en combinaison avec une carte CampingCard ACSI physique et en cours de validité.


Regardez notre vidéo

Voulez-vous suivre la procédure de commande de l’appli CampingCard ACSI de A à Z ? Regardez notre vidéo ci-dessous (conseil utilisez un écran suffisamment grand) pour des explications détaillées.