Vers la page d'accueil
Chargement en cours

CampingCard ACSI

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
Pour en savoir plus
 
 

Commander la CampingCard ACSI à partir de 10,95

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
 
 
Afficher tous les 70 campings - Danemark

Destinations très recherchées Danemark

Afficher tous les 70 campings - Danemark

Thèmes Danemark

Plus de thèmes

Campings au Danemark

Le Danemark, le plus petit pays de la Scandinavie, n'a pas à rougir devant ses grandes sœurs, la Norvège et la Suède. Grâce aux paysages de toute beauté et aux villes caractéristiques, il fait bon camper au Danemark, d'autant plus en basse saison lorsque les tarifs sont plus économiques avec la CampingCard ACSI.

Découvrez au départ de nombreux campings danois la riche histoire du pays, les Vikings barbares, la lutte opposant les catholiques aux protestants, mais également le monde féerique de Hans Christian Andersen. Les centres d'intérêt n'y manquent pas.

Promenez-vous le long du littoral où les plages de sable fin alternent avec des falaises calcaires, et poussez même jusqu'aux îles des Wadden. Immergez-vous dans la culture danoise contemporaine qui enrichit l'Europe avec le jeu de Lego mondialement connu et le design populaire danois né à Copenhague.

Afficher plus

Suggestions

•    Roskilde, une petite ville au charme particulier qui fut la capitale du Danemark jusqu'en l'an 1400, est un authentique concentré de l'histoire du Danemark. Visitez-y le Musée des navires vikings où vous pourrez revivre les voyages des Vikings à bord d'un drakkar d'époque, à moins que vous ne préfériez franchir les portes de la magnifique cathédrale romano-gothique dans laquelle sont enterrés 39 rois et reines danois.

•    Outre le très célèbre parc d'attractions Tivoli, Copenhague abrite également un parc moins connu, le Dyrehavsbakken ou tout simplement Bakken. Datant de 1583, Bakken, situé au nord de Copenhague, est le plus vieux parc d'attractions au monde. Il fera surtout le bonheur de vos (petits-)enfants ! L'entrée au parc est gratuite et les visiteurs ne paient que les attractions choisies. Si vos (petits-)enfants ou vous-même n'êtes pas particulièrement friands des montagnes russes, mais si vous voulez vivre l'ambiance trépidante d'un parc d'attractions, Bakken est la solution. À proximité se trouve par ailleurs le parc naturel Dyrehaven ou « Parc des cerfs ». Bref, l'endroit rêvé pour une balade à pied riche en événements.

•    Sur la côte ouest du Jutland du Centre et du Sud, où s'étendent de nombreux campings danois, se trouve la réserve naturelle des Wadden. Cette zone naturelle protégée est l'habitat d'une grande variété d'oiseaux, des canards et goélands aux barges à queue noire et chevaliers gambettes. Les phoques se sentent aussi chez eux sur la côte des Wadden. En traversant à gué les Wadden, vous aurez probablement la chance d'en rencontrer.

Camper au meilleur prix au Danemark

Les campings danois sont connus pour leur excellente qualité. Ils sont à l'image du pays lui-même, à savoir propres, organisés et équipés de toutes les commodités. Le niveau de vie est élevé en Scandinavie mais, grâce à la CampingCard ACSI, vous pouvez séjourner à petit prix dans un camping danois en basse saison.

La plupart des campings participant au programme CampingCard ACSI se trouvent au centre et au sud du Jutland et sur l'île de Fionie. Le Danemark est un petit pays où tout est facilement accessible. Rien ne vous empêche donc de longer les villes si caractéristiques et d'emprunter les ponts de plusieurs kilomètres tout en profitant de la vue magnifique sur les eaux à perte de vue.

Le Danemark, un méli-mélo d'îles organisé

Le Danemark compte plus de 400 îles, dont la presqu'île du Jutland est la plus grande. Malgré ses nombreuses îles, le Danemark est connu pour sa mentalité organisée avec de bonnes infrastructures, des rues propres et des forêts verdoyantes. Les paysages plats et les innombrables digues font du Danemark le paradis de la bicyclette. Par ailleurs, le littoral danois se prête à merveille à de longues promenades. Attention : Bien que le Danemark soit membre de l'Union européenne, le pays a conservé sa propre devise, la couronne danoise.

Météo au Danemark

La période la plus sèche s'étend de fin avril à début juin, ce qui vous permet donc de profiter également du soleil en basse saison. Des vacances ensoleillées ne sont cependant pas garanties au Danemark, mais y camper au meilleur prix en basse saison est toujours possible. Et, lorsque le temps n'est pas au beau fixe, vous trouverez toujours un beau musée ou une église particulière à visiter dans les environs.