Vers la page d'accueil
Chargement en cours

CampingCard ACSI

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
Pour en savoir plus
 
 

Commander la CampingCard ACSI à partir de 10,95

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
 
 

Thèmes Vosges

Plus de thèmes
Afficher tous les 19 campings - Vosges

emplacements préférés en Vosges

Afficher plus de emplacements en/à Vosges

Toutes les localités

Campings populaires Vosges

Afficher tous les 19 campings - Vosges

Camping Vosges à France

Les Vosges se trouvent dans le nord-est de la France et sont principalement connues pour leur massif montagneux homonyme. Cette magnifique région montagneuse boisée est un endroit idéal pour passer des vacances actives en basse saison. La CampingCard ACSI vous permet d’y camper à tarif avantageux.

Afficher plus

Conseils

Outre le vélo (des vélos électriques de location sont disponibles dans la jolie ville de Gérardmer) et la randonnée, les Vosges comptent également de nombreuses curiosités touristiques qui en valent le détour ! Pour les découvrir, jetez un œil ci-dessous.

• La cathédrale de Saint-Dié
La cathédrale de Saint-Dié, située à Saint-Dié-des-Vosges, date du 12e siècle. Cette cathédrale catholique romaine a subi de nombreuses restaurations et extensions au fil des ans, ce qui lui confère à présent un mélange de styles tout à fait étonnant.

• Épinal
La belle ville d’Épinal compte aussi de nombreuses choses à voir. Le beau château d’Épinal par exemple, une ruine perchée en haut d'une colline, surplombe la ville. Si vous passez par Épinal, n’oubliez pas de faire un crochet par le Musée de l’Image où vous pourrez découvrir ce qui fait la célébrité de la ville : les images d’Épinal.

• Musée et Mémorial de l’Alsace-Moselle
Au musée et Mémorial de l’Alsace-Moselle vous découvrirez de manière interactive l’histoire des Vosges de 1870 à nos jours. La Seconde Guerre Mondiale y occupe une place importante. Une expérience ludique au cœur d'une magnifique zone naturelle.

Camper à tarif avantageux dans les Vosges

De nombreux campings vosgiens acceptent la CampingCard ACSI. L‘offre est donc vaste ! En ce qui concerne les tarifs, vous aurez également le choix, mais sachez que la CampingCard ACSI vous permet de camper à tarif avantageux dans tous les campings en basse saison.

La Pucelle d’Orléans

L'une des Vosgiennes les plus célèbres est Jeanne d’Arc. Cette héroïne nationale serait née en 1412 à Domrémy (actuellement : Domrémy-la-Pucelle). Sa maison natale existe toujours et est même ouverte au public. Non loin de là, se trouve la basilique de Bois-Chenu, construite au 19e siècle en l’honneur de Jeanne d’Arc. Cet édifice vaut également le détour. La basilique a été édifiée à l’endroit où Jeanne d’Arc aurait entendu des voix lui intimant de sauver la France de l’invasion anglaise.

La météo

Dans les Vosges, il fait beau toute l’année. Vous profiterez donc aussi de la richesse naturelle de la région en basse saison. L’automne confère aux vastes forêts des couleurs uniques et les chaudes journées de printemps vous invitent à parcourir les Vosges à pied ou à vélo à la découverte des majestueux lacs.