Vers la page d'accueil
Chargement en cours

CampingCard ACSI

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
Pour en savoir plus
 
 

Commander la CampingCard ACSI à partir de 10,95

  • Jusqu'à 50 % de réduction
    Cinq tarifs d'hébergement avantageux fixes
  • Accepté dans 3 319 campings
    Inspection annuelle par ACSI
  • 3 enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement
    Dans plus de 700 campings
 
 

Thèmes Bordeaux

Plus de thèmes
Afficher tous les 4 campings - Bordeaux

Campings populaires Bordeaux

Afficher tous les 4 campings - Bordeaux

Camping Bordeaux à France

De délicieux vins, une excellente nourriture et une ville animée, tels sont les ingrédients de vos vacances au camping réussies à Bordeaux. Bordeaux se trouve en Aquitaine, à proximité de la côte. La ville ainsi que les environs regorgent de choses à faire comme par exemple une excursion au Bassin d’Arcachon ou sur la plus grande dune d’Europe : la Dune du Pilat. Grâce à la CampingCard ACSI, vous bénéficierez d'un tarif avantageux pour camper à Bordeaux en basse saison, ce qui rendra vos vacances encore plus parfaites.

Afficher plus

Conseils

À découvrir lors de vos vacances au camping à Bordeaux :

•  Bordeaux by night :
Grâce à cette balade nocturne de deux heures à travers la ville en compagnie d'un guide, vous découvrirez tous les points forts de la ville, de la Place de la Bourse et la Place de la Comédie au Monument aux Girondins en passant par la Garonne. Il s'agit d'une expérience spéciale, non seulement parce que tous ces endroits valent la peine d’être vus, mais surtout parce qu’ils bénéficient d'un éclairage spécial le soir.

•  Balade gourmande à travers Bordeaux :
Les bordelais s'y connaissent en gastronomie. Vous y trouverez de délicieux vins et des mets aux saveurs raffinées. Lors de votre visite à Bordeaux, n'hésitez pas à participer à une balade gourmande à travers la ville, afin de tester tous ces délices.

•  Faire du vélo :
Bordeaux n’est pas l’unique centre d'intérêt de la région. Les environs valent aussi la peine d’être découverts. Longez les bords de la Garonne et partez à la découverte de villes telles que Cadillac. Une partie de ce circuit emprunte une ancienne voie ferrée. De nombreux chemins cyclables font partie de la Voie Verte, un espace interdit aux véhicules automobiles.

Camper à tarif avantageux à Bordeaux

Tout autour de Bordeaux, vous trouverez différents campings dans lesquels vous pourrez camper à tarif fixe avantageux en basse saison grâce à la CampingCard ACSI. Vous profiterez des bons services et de la convivialité des petits campings calmes aux vastes emplacements ou des grands campings aux nombreux équipements, même en basse saison !

Architecture imposante et quais animés

Bordeaux est une ville culturelle. L’architecture du Musée des Beaux-Arts, du Grand Théâtre et de l’historique basilique Saint-Michel témoignent de la richesse de la ville. Les quais de la Garonne valent le détour. À l’origine constitués de docks gris, ils ont au fil du temps été retapés et transformés en boulevards et piétonniers accueillants où vous pourrez tranquillement profiter de la vue attablé à une terrasse.

La météo

Bordeaux bénéficie d'un climat maritime mais, de par sa situation méridionale, il y fait également chaud au printemps et à l’automne. Bordeaux est donc une destination de camping idéale pour passer d'agréables vacances à la plage, peu importe la période de l’année, et donc aussi en basse saison !